diagnostic humidité

diagnostic humidité bordeaux


De plus, la bombe à carbure, autre outil, sert à mesurer le taux d’humidité présent dans vos murs. Notre expert va récupérer un prélèvement du mur, le mettre dans la bombe afin d’évaluer le taux d’humidité. Le diagnostic d’un professionnel vous servira donc pour tout d’abord connaître où vous en êtes de la propagation de l’humidité ; mais le diagnostic humidité bordeaux sert aussi à avoir une idée des solutions qui s’offrent à vous, tout en profitant de l’avis d’un expert : le diagnostic humidité représente la première étape, et dans certains cas la seule. Fort d’expérience, STDH réalisera un diagnostic humidité bordeaux à votre domicile.

Le diagnostic humidité bordeaux c’est quoi, et comment ça marche ? Le diagnostic humidité comme son nom l’indique permet de faire établir par un professionnel le taux d’humidité dans l’air de votre logement, mais aussi au sein des murs de celui-ci. Pour cela, il utilise deux outils nécessaires pour déterminer si oui ou non le logement est vivable : l’hygromètre, outil utilisé par nos professionnels pour déterminer le taux d’humidité présent dans l’air de votre logement (ce taux ne doit être ni trop bas, ni trop haut). 

Des champignons et autres bactéries viendront investir les murs poreux, ce qui les désagrégera dans un premier temps, mais qui surtout ont des vapeurs très nocives dangereuses pour votre santé et votre respiration : n’attendez plus et faîtes appel pour un diagnostic humidité bordeaux et ses environs. L’humidimètre quant à lui servira pour connaître le taux d’humidité présents dans les murs de votre logement : car le principal problème d’un taux d’humidité trop élevé reste le fait que si l’humidité se propage et que vous pouvez le constater à l’œil nu, il est déjà trop tard.



Pour plus d’informations